CA VA BOUGER, OU PAS?????

Publié le par service.contentieux

........OU PAS parce que même s'il y a du bon, ET CE SERAIT DESESPERANT QU'IL N'Y EN AIT PAS, ce sera peut-être INSUFFISANT OU TROP TARD POUR BEAUCOUP........


Bonjour,

 

Je m’appelle XXXXXXXXXX et je suis installé dans XXXXXX à XXXXXXXXXX. Je suis expert XXXXXXXXX depuis le 1er  juin 2009. Un collègue m’a donné cette adresse mail, suite à une discussion sur ma situation économique très difficile. Pourriez-vous m’expliquer en quoi consiste votre association ? Il m’a également donné le numéro de téléphone suivant : 06 08 38 72 92. Ce numéro est-il valide ?

 

Voici mon numéro de portable : XXXXXXXXXXX.


Nous appelerons cet expert dès demain.

Comme nous avons appelé celui-ci:

Ce message est exclusivement adressé à celui ( ou ceux ) qui gère(ent) si admirablement ce blog.

Est-il possible de m’entretenir au téléphone avec celui ( ou ceux ) qui envisagerait(aient) d’aller à Paris Vendredi 12 Février ? Et mettre au point une stratégie d’action ?

Et je suis d’accord pour être membre de cette nouvelle association.

Merci encore de vos démarches.

Bien amicalement

Publié dans QUE VEULENT-ILS FAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article