NOTRE AVENIR, NOTRE METIER, NOTRE SAVOIR-FAIRE

Publié le par association.expert

DE VRAIES QUESTIONS DOIVENT SE POSER:

-La méthode de prospection enseignée par notre concédant, une des raisons d'être majeures du contrat de partenariat est-elle originale et spécifique à notre métier?
-Est-elle pour la grande majorité d'entre nous une garantie de succès?

APPAREMMENT, SI L'ON SE REFERE AUX COMMUNICATIONS CI-DESSOUS, LES REPONSES SONT "NON"

http://www.espace-innovation.fr/2010/03/110310.html

-Devons nous alors au contraire choisir un autre axe de formation ?

NATURELLEMENT, CETTE QUESTION MERITE UNE AUTRE REPONSE QUE "OUI"

-Parce qu'il est prouvé dans cet exposé de "Espace Innovation" que cette technique a pourtant largement fait ses preuves, et que même si peut-être il existe mieux, il n'en demeure pas moins que la réussite de chacun dans le métier de la vente est également et surtout dépendante d'une aptitude à vendre et convaincre.

ELLE MERITE UNE REFLEXION PROFONDE,QUE N'A PAS FAITE ET NE FERA PAS NOTRE CONCEDANT, DU MOINS PAS POUR NOUS

Nous continuons notre enquête sur votre satisfaction après les annonces du 12/02, et ignorons encore quels en seront les résultats

Un point est d'ores et déjà acquis, que nous traduirons par cet adage:

AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA

....ET N'ESPERONS SURTOUT PAS LE SOUTIEN DE NOTRE CONCEDANT, QUI NE CHERCHE AUJOURD'HUI QU'A DONNER ENVIE A D'AUTRES DE FAIRE NOTRE METIER, A NOTRE PLACE.

Publié dans NOTRE METIER

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M
<br /> Rien de nouveau! Nous avons l'exemple ici des "mauvais" commerciaux et des bons, qui savent écouter et être humain (la partie "psy").Les assurances , les installateurs d'alarmes utilisent ces<br /> méthodes depuis des lustres!!<br /> <br /> <br />
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