UNE REPONSE RATEE???

Publié le par association.expert


UN PRESIDENT QUI DEVRAIT TROUVER RAPIDEMENT SA VOIE EN POLITIQUE. C'EST UN VRAI MAITRE DE LA LANGUE DE BOIS.
MAIS QUI EST REELLEMENT DUPE??


Réponse du Président du XXX

 

Bonjour XXXXXXX,

 

 

Je pense à minima qu'il y a confusion

Nous avons décidé collégialement de NE PAS REPONDRE à la missive des XXXXXX, de simplement l'ignorer

En revanche nous avons décidé de continuer à les interpeller  à nouveau

L'autre courrier, est destiné au réseau

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas en quoi ces écrits  font preuves de la moindre allégeance aux XXXXXXX

Maintenant si le fait de ne pas vouloir envenimer une situation, est assimilé à une quelconque soumission, nous n'avons effectivement pas du tout la même vision de la situation

Idem pour le blog "concessionnaires déçus", le XXX n'est en effet pas sur la même logique

J'ajouterais en sus, que nous essayons juste d’être représentatifs d'une majorité

Pour XXXXXXXXX, et bien cela nous évitera de demander à ne plus y figurer, ce n'était pas notre place

J'ajouterais que nous n'avons nullement besoin d'une légitimisation par les XXXXXXXX pour notre association

Enfin, concernant la liberté d'expression sur XXXXXXXX, nous sommes tous conscient depuis longtemps que cela est très contrôlé...

 

Cordialement

 

XXXXXXX

Publié dans QUI DERANGE QUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cette réponse de la pseudo association pour défendre l'intérêt des experts, est vraiment à chier ...<br /> Vive le léchage de bottes et le cirage de pompes ...<br /> Etant moi-même membre de cette association, je n'ai même pas été consulté avant l'envoi de cette réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Commentaire reçu à 00h48, et modifié pour respect de l'anonymat<br /> <br /> Hello,<br /> Il y a deux manière de grandir:<br /> - soit en etant meilleur que les autres<br /> - soit en dénigrant les autres pour paraître meilleur.<br /> La première page du blog au moment ou je la lis me montre que tu choisis la deuxième voie.<br /> <br /> Si ton objectif, c'est la tête du réseau, focalise toi sur elle et ne fais pas grandir ton mouvement en critiquant les autres.<br /> <br /> Encore une fois, j'ai pu constater que de nombreux experts soutenant l' "autre association" étaient d'accord pour monter au front tant qu'eux n'étaient pas en première ligne.<br /> <br /> Un peu de respect pour ceux qui ont donné de leur temps bénévolement pour faire des choses. Si ces choses n'ont pas répondu aux attentes des uns et des autres et qu'ils se trouvent mieux<br /> représentés par ton association. Tant mieux.<br /> <br /> il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Alors arretes immédiatement les critique et les commentaires ironiques sur l'autre association. Je te rappelle qu'elle n'est pour rien<br /> aux difficultés des uns et des autres. Au mieux, elle aura fait revoir les conditions de renouvellement des anciens; Au pire, elle n'aura pas répondu aux attentes de certains qui n'auront pas fait<br /> grand chose de manière ACTIVE. Alors nous dirons que cette association n'aura pas su fédérer. ca je l'accepte. Mais surement d'être ridiculisé par une bande de crétins opportunistes et lâches.<br /> <br /> Un peu de respect et de considération ne fait de mal à personne.<br /> <br /> Tant mieux si ton action trouve plus d'écho. mais encore une fois, on ne grandit pas en critiquant son voisin. On fait ce qu'il faut pour être meilleur que lui. Autrement dit, d'avoir de meilleurs<br /> résultats. c'est le seul juge de paix.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Commentaire reçu à 23h47 et recopié pour respect de l'anonymat demandé par l'intervenant<br /> Bonsoir à vous tous,<br /> <br /> J'ai décidé de quitter le réseau il y a déjà quelques mois et, mon Dieu, quel soulagement !<br /> Plus de redevances à payer, plus de comptes à rendre à un concédant qui n'en rend aucun, fini les balivernes sans cesse renouvelées, fini les projets avortés ou les lignes directrices pouvant<br /> valoriser leur petit business mais en rien celui des concessionnaires...<br /> Même si ce terme de concessionnaire ne leur plait pas, ce n'est pourtant que la simple vérité. Nous n'avons jamais autre chose. Il n'y a eu de reconnaissance de l'être humain que dans la garniture<br /> de son portefeuille. Il n'y a que ça qui les intéressent.<br /> Je ne suis pas dupe non plus, c'est le cas dans bon nombre de réseaux mais là, c'est le pompon.<br /> Je suis amer de m'être fait avoir à mon âge, même si je suis loin d'être le seul, ça ne fait pas du bien, ni au moral et encore moins au porte monnaie. Quoiqu'il en soit, l'expérience est riche<br /> 'surtout pour eux) d'enseignements : aide toi et le ciel t'aidera. Le ciel n'est pas la tête de réseau, enfin pas celle-là.<br /> Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit possible, ni envisageable, de récupérer quelque somme que ce soit. Je pense, comme beaucoup, que ce réseau est sur le fil du rasoir en ce qui concerne sa<br /> pérennité. En effet, ils ont fait les beaux en clamant haut et fort que la moitié des experts qui étaient à la dernière convention ne serait plus dans le réseau un an après. Je pense qu'ils<br /> n'avaient pas appréhender une hémorragie galopante avec un problème d'hémophilie chronique.<br /> Je finirais par une note optimiste : ils m'ont appris un métier que je ne connaissais pas et aujourd'hui je le pratique avec grand bonheur. Il y a d'autres alternatives d'intervention et de manière<br /> de voire les choses. Il nous suffit, encore une fois, de remettre notre modèle de fonctionnement dans un ordre différent et de bien se mettre dans la tête qu'il ne faut absolument ne rien attendre<br /> de notre voisin à part des critiques et des jalousies. Restons nous-mêmes, mettons en valeurs nos compétences et notre savoir-faire car nous, au moins, nous en avons un, contrairement à eux !!!<br /> Répondre au commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre